Pour voir la totalité, vous devez devenir rien

Mooji en français - Mooji in French Ajoutée le 13 juil. 2018 Satsang avec Mooji Dans ce profond extrait de Satsang, Moojibaba nous amène, par le pouvoir de l'auto-investigation, à clarifier notre véritable position. Découvrez-vous en tant que le témoin...

L’alchimie des énergies

Lorsque vous rencontrez un guide, vous n’êtes pas celui qui va écouter et apprendre, et le guide n’est pas celui qui va instruire et révéler.

Effet Placebo vs Effet Nocebo

L'esprit et ses pensées affectent profondément votre vie, de la santé jusqu'à la maladie. D'où l'importance de développer sa conscience afin de rester maître de ses pensées, et donc de son existence.

La Consoude ? Faites-en tout un Baume !

250 g de racines fraîches de consoude + quelques feuilles
250 ml d’huile d’olive ou d’huile de millepertuis
90 g de beurre de karité (ou graisse de Coco)
35 g de cire d’abeille
HE de lavande
1,5 dl d’eau de source ou hydrolat

Cultiver le silence pour faire la paix en soi

En ce qu’il nous confronte potentiellement à notre angoisse existentielle, le silence est-il bénéfique pour tous ? N’est-ce pas trop déstabilisant pour certaines personnes plus « fragiles » ?

Dialogue sur l’Éveil avec Julie Ann

C’est un résumé très sommaire de ce qui est vécu au moment de la Réalisation car aucun mot ne peut traduire cela. La vie se dévoile à chaque maintenant dans son immense sagesse et peut être accueillie dans toute sa splendeur quand il n’y a plus le filtre de l’ego.

Rituels sacrés, communier avec le Monde invisible

Des objets qui symbolisent la présence divine…
Les symboles de cet ordre sont nombreux dans la spiritualité amérindienne. Chacun d’eux fait essentiellement référence à un « monde autre ». Il le fait par son être même, qui participe d’une manière unique à ce Monde invisible et visible. Il révèle ainsi ce niveau de réalité qui autrement demeurerait difficilement accessible, voire peut-être même inaccessible, à la conscience humaine.

De vrais chamanes amérindiens vont nous aider à réaménager notre territoire en respectant la nature

Bien que ces populations soient de plus en plus en danger, il subsiste sur notre planète des ethnies vivant loin du monde moderne, en harmonie avec la Terre. C’est notamment le cas des Kogis, une civilisation pré-colombienne vivant dans une zone montagneuse (à plus de 5 800 m d’altitude) sans monnaie, ni écriture ni trace de notre société de consommation.